Polyclinique Kenval à Nîmes
La polyclinique Kenval à Nîmes (Gard) est née de la fusion de la clinique Valdegour et de la clinique Kennedy. En réunissant leurs moyens, les deux cliniques ont constitué un ensemble très performant pour faire face aux défis de la médecine du futur.
Si sur le plan administratif la fusion a bien eu lieu, chaque site a développé des compétences propres.
Le site Kennedy est plus particulièrement spécialisé dans la chirurgie générale et complète son activité avec un service maternité.
La chirurgie se décline en une multitude de spécialités qu’il serait trop long d’énumérer. Le plateau technique comporte 10 salles d’intervention chirurgicales et trois salles d’accouchement (+ une salle pour les césariennes).
La maternité est très dynamique puisqu’elle enregistre 3 à 4 naissances chaque jour.
Le site de Valdegour est spécialisé dans l’oncologie avec une unité de chimiothérapie, un service d’hospitalisation, un centre de radiologie et de traitement radiothérapique. L’aspect psychologique de la maladie n’est pas oublié avec l’espace de rencontres et information.
Le site de Valdegour dispose également d’une unité de rééducation fonctionnelle animée par quatre médecins.
http://www.kenval.groupe-elsan.com Sites similaires
http://www.cesh.groupe-elsan.comLa clinique Esquirol Saint-Hilaire à Agen (Lot et Garonne) est un établissement de soins de santé privé appartenant au groupe Elsan. Les principales interventions de la clinique sont d’ordre médical ou chirurgical.
Il n'y a pas encore de commentaire sur ce site. Ajoutez-y le vôtre!