Polyclinique Inkermann – Niort – Maternité – Urgences
La polyclinique Inkermann s‘est développée sur la ville de Niort, au 84 route d’Aiffres.
Avec plus d’une dizaine de spécialités pratiquées au sein de ses locaux, la polyclinique Inkermann propose aux patients une prise en charge optimale.
Côté équipement, la polyclinique Inkermann dispose de matériels moderne et performant permettant de garantir un maximum de sécurité aux patients.
La polyclinique Inkermann complète son offre de soins par son secteur maternité de niveau 1. Celui-ci dispose d’une capacité d’accueil de quinze lits d’hospitalisation. Particulièrement engagée auprès des futurs parents, la maternité Inkermann organise régulièrement des ateliers collectifs tels que :
- atelier retour à la maison,
- atelier massage bébé,
- atelier portage bébé,
- atelier couches lavables,
- cours de préparation à l’accouchement.
Le secteur naissance de la maternité Inkermann se compose de deux salles de pré-travail, de deux salles d’accouchements et de deux salles de réanimation bébé. Le jour de l’accouchement l’équipe obstétricale fera le nécessaire pour respecter au maximum le projet de naissance des parents.
http://www.inkermann.groupe-elsan.com Sites similaires
http://www.ormeau.groupe-elsan.comÉtablissement privé appartenant au groupe national MédiPôle Partenaires, la polyclinique de l'Ormeau exerce plus de vingt spécialités médico-chirurgicales.
La polyclinique de l'Ormeau possède aussi une maternité de niveau 1.
http://www.languedoc.groupe-elsan.comÀ Narbonne, au coeur du département audois, la polyclinique le Languedoc exerce une activité pluridisciplinaire. Elle propose un grand nombre de soins de qualité dans les meilleures conditions possible.
http://www.saint-pierre-perpignan.groupe-elsan.comLa clinique Saint-Pierre est une structure hospitalière appartenant au groupe MédiPôle Partenaires.
Intervenant dans près de quinze domaines médicaux-chirurgicaux. Elle totalise une capacité d’accueil de 255 lits et places.
Il n'y a pas encore de commentaire sur ce site. Ajoutez-y le vôtre!