Maître Claire Chevanne, avocat en droit du travail à Versailles
Vous vivez une situation difficile au travail ? L'intervention d'un avocat peut vous permettre d'être pleinement éclairé sur vos droits et ainsi préserver et défendre au mieux vos intérêts. Maître Claire CHEVANNE, avocat en droit du travail à Versailles, peut vous assister pour contester, ou mettre fin à votre contrat de travail, ou bien récupérer une somme du par l’employeur.
Premièrement, comment contester la rupture de mon contrat de travail ? En cas de litige entre vous et votre employeur, la rupture de contrat de travail peut être contestée via votre avocat. Maître CHEVANNE sera tenu de trouver un accord à l’amiable, en cas d’échec de la contestation, l’affaire sera portée devant le Conseil de Prud’hommes.
Deuxièmement, comment récupérer les sommes que me doit encore mon employeur ? Pendant la durée du contrat de travail, et la gestion de votre litige, votre employeur est tenu de vous verser votre salaire.
Pour terminer, si aucune amélioration est notable vous avez la possibilité de mettre fin à votre contrat, en demandant la résiliation judiciaire.
https://www.avocat-chevanne.com Sites similaires
https://www.avocat-marian.frMaître Maud Marian est l’avocate que vous pouvez contacter à Paris pour des conseils en matière de droit pénal des transports. Elle peut aussi vous défendre en cas de litige, quelle qu’en soit la nature.
https://www.avocat-caresche.frMaître Anna CARESCHE a une grande réputation en droit pénal général et en droit pénal des affaires à Paris 1 où elle assiste ses clients depuis la garde à vue jusqu’à l’exécution de la peine et protège leurs intérêts à toutes les étapes de la procédure pénale.
https://www.avocat-giannesini.frPour la préservation de vos intérêts devant l’administration fiscale et pour une meilleure politique fiscale, vous pouvez contacter ce cabinet d’avocats qui vous propose entre autres son expertise pour la création d’entreprises, les restructurations et les déclarations fiscales.
Il n'y a pas encore de commentaire sur ce site. Ajoutez-y le vôtre!