Maître Antoine Alexiev, avocat licenciement Paris 17
Maître Antoine Alexiev a prêté serment en 1991. Inscrit au barreau de Paris, il accompagne des particuliers et les sociétés dans plusieurs domaines du droit.
L’intervention de Maître Alexiev dans le domaine du droit du travail concerne le licenciement pour faute ou licenciement abusif ou encore licenciement économique, le contrat de travail, la rupture conventionnelle, harcèlement sur le lieux de travail, etc.
Vous êtes victime d’un licenciement abusif de la part de votre employeur ? Sans plus tarder, faites appel à Maître Alexiev, votre avocat au barreau de Paris. Vous serez défendu et accompagner devant le conseil des prud’hommes.
Implanté dans le 17ème arrondissement de Paris, le cabinet vous aide également à obtenir réparation du préjudice subi, au cas ou la responsabilité médicale est engagée.
Maître Alexiev, vous accueille dans son cabinet avec ou sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 9h à 18h30. Vous souhaitez être rappelé par votre avocat ? Connectez vous à notre site internet et remplissez la demande de rappel téléphonique.
https://www.avocat-alexiev.fr Sites similaires
https://www.avocat-marian.frMaître Maud Marian est l’avocate que vous pouvez contacter à Paris pour des conseils en matière de droit pénal des transports. Elle peut aussi vous défendre en cas de litige, quelle qu’en soit la nature.
https://www.avocat-caresche.frMaître Anna CARESCHE a une grande réputation en droit pénal général et en droit pénal des affaires à Paris 1 où elle assiste ses clients depuis la garde à vue jusqu’à l’exécution de la peine et protège leurs intérêts à toutes les étapes de la procédure pénale.
https://www.avocat-giannesini.frPour la préservation de vos intérêts devant l’administration fiscale et pour une meilleure politique fiscale, vous pouvez contacter ce cabinet d’avocats qui vous propose entre autres son expertise pour la création d’entreprises, les restructurations et les déclarations fiscales.
Il n'y a pas encore de commentaire sur ce site. Ajoutez-y le vôtre!