Guillaume MESTRE, avocat violences conjugales – Creil, Oise
Votre avocat en droit pénal exerce à son cabinet situé à Creil, non loin de Senlis.
Intervenant dans différents domaines relatifs au droit pénal, votre professionnel du droit pourra, grâce à sa solide expérience et ses connaissances diverses et complémentaires, vous venir en aide pour une multitude de dossiers.
Ainsi, il sera à même de traiter les affaires liées aux stupéfiants (détention ou trafic de produits stupéfiants), aux violences conjugales (maltraitance, violences domestiques…), ou encore aux crimes sexuels (attouchements, viols, exhibition…) et diverses affaires en lien avec le droit pénal des mineurs.
Votre avocat à Creil défend les prévenus ainsi que les victimes, et mettra tout en œuvre afin de défendre et faire valoir vos droits, et ainsi garantir l’aboutissement du dossier
Pour en savoir plus sur les prestations assurées par votre avocat, consultez le site web : https://www.avocat-mestre.fr, ou rendez-vous directement au 23, rue Henri Barluet, à Creil (60100). Votre avocat est également joignable au 03 66 88 25 92.
https://www.avocat-mestre.fr Sites similaires
https://www.avocat-marian.frMaître Maud Marian est l’avocate que vous pouvez contacter à Paris pour des conseils en matière de droit pénal des transports. Elle peut aussi vous défendre en cas de litige, quelle qu’en soit la nature.
https://www.avocat-caresche.frMaître Anna CARESCHE a une grande réputation en droit pénal général et en droit pénal des affaires à Paris 1 où elle assiste ses clients depuis la garde à vue jusqu’à l’exécution de la peine et protège leurs intérêts à toutes les étapes de la procédure pénale.
https://www.avocat-giannesini.frPour la préservation de vos intérêts devant l’administration fiscale et pour une meilleure politique fiscale, vous pouvez contacter ce cabinet d’avocats qui vous propose entre autres son expertise pour la création d’entreprises, les restructurations et les déclarations fiscales.
Il n'y a pas encore de commentaire sur ce site. Ajoutez-y le vôtre!