Comparatif de distributeurs automatiques
Acquérir un distributeur automatique, c’est s’assurer un apport en consommables 24h/24 et chaque jour de la semaine. Idéal dans des lieux publics, cet appareil trouve aussi sa place de façon conviviale dans les entreprises de petites ou grandes tailles. Pour le choisir, il faut observer certains critères.
Il convient de définir la raison d’installation d’un distributeur. S’agit-il de satisfaire une clientèle ou uniquement des salariés ? Des mets chauds ou froids seront-ils proposés ? De quelle place dispose-t-on pour l’agencement ? Quel budget va-t-il être consacré à la gestion de l’automate ? Distribuer de la nourriture s’opère en respectant des règles d’hygiène.
Deux possibilités s’offrent à vous pour l’acquisition d’un tel appareil : l’achat ou la location.
Le distributeur automatique permet aux salariés de combler une petite faim et de continuer à être productif. C’est une attention de la direction envers son personnel ou envers ses visiteurs.
Afin de rentabiliser ce type d’appareil, l’autogestion ou la gestion totale permettent de choisir un mode d’utilisation. Par exemple, dans le cas de l’autogestion, le propriétaire du distributeur détermine les prix et les types de produits qu'il propose. Dans le second cas, un prestataire prend en charge la maintenance, l’entretien et l’approvisionnement de l’appareil. Il choisit aussi les prix de vente.
Des innovations en matière de paiement voient le jour. Le prépayé se développe. Les modèles les plus connus concernent les machines à gobelets pour boissons. Mais il existe également des distributeurs de produits pharmaceutiques, de salades, du miel ou encore des pains. Grâce aux différents matériaux utilisés, les machines peuvent aussi bien accueillir des boissons chaudes que fraîches. Ornés d’un logo, les distributeurs sont protégés par un blindage particulier.
http://www.distributeurautomatique.net
Il n'y a pas encore de commentaire sur ce site. Ajoutez-y le vôtre!