Catherine KIMAN: Avocat spécialiste du droit du travail
Une avocate entièrement dédiée dans le droit du travail à Paris, c'est Maitre Catherine KIMAN. Un jour ou l'autre, vous pourriez avoir un litige avec votre employeur, et si ce n'est pas le cas, nous ne vous le souhaitons pas mais... ça peut arriver...
Et ce jour là il faudra que vous soyez près ! Si votre litige concerne le milieu du travail et de votre entreprise, alors nous ne pouvons que vous conseiller de vous rendre sur le site "avocat-kiman.fr" afin de mettre toutes les chances de gagner, de votre côté.
L'Avocat en droit du travail va vous sauver la mise. Et cela pour une simple raison, c'est qu'il est formé pour votre situation.
Il va vous aider par exemple à analyser et prévenir les litiges entre votre employeur et vous, vous assister dans la recherche d'une solution amiable et dans l'élaboration d'un protocole d'accord et surtout plaider devant les juridictions civiles, commerciales, prud'homales ou encore pénales... pour vous !
Soyez certain d’être bien défendu car cette avocate à des années d'expérience dans le domaine, n'attendez plus pour la contactez si vous en avez besoin.
http://www.avocat-kiman.fr Sites similaires
https://www.avocat-volkringer.comLe cabinet de Maître Isabelle Volkringer est un cabinet d'avocat situé dans le 17ème arrondissement de la ville de Paris. L'avocate y exerce le droit du travail, le droit immobilier et le droit de la famille.
https://www.avocat-rangeon.comSi vous êtes victime d'harcèlement sur votre lieu de travail ou d'un licenciement abusif ? Le cabinet d'avocat au barreau de Boulogne-sur-Mer de Maître Olivier Rangeaon, vous accompagne dans ce domaine du droit de travail.
https://www.avocat-alexiev.frVous désirez faire appel à un avocat à Paris dans le 17ème arrondissement, pour vous aider et vous accompagner dans les domaines du des affaires, droit pénal, droit du travail, droit des sociétés ou en droit de la consommation ? Contactez le cabinet Alexiev à Paris 17
Il n'y a pas encore de commentaire sur ce site. Ajoutez-y le vôtre!