Inspecteur Fenëtre :Lle 1er guide objectif sur les fenêtres PVC, bois et aluminium

Inspecteur Fenëtre :Lle 1er guide objectif sur les fenêtres PVC, bois et aluminium Ces options qui peuvent rendre vos fenêtres uniques et encore plus pratiques

Si certaines options comme le double vitrage ou encore les filtres auto-nettoyants sont assez connues, d'autres le sont beaucoup moins. Savez-vous par exemple que vous pouvez faire poser, dans votre habitation, des fenêtres avec des stores intégrés ou encore des vitres chauffantes ? Voici un petit descriptif de ce à quoi vous pouvez prétendre. Pour en savoir plus sur les prix, vous pouvez vous rendre sur un site Internet comme Inspecteur-fenetre.com, qui vous enverra différents devis en fonction de vos demandes.

Partagez
cette fiche

Le store intégré, pour une fenêtre qui s'adapte à vos besoins de lumière

Peu connu, le store intégré est pourtant fort pratique, notamment parce qu'il est bien plus résistant qu'un store qui sera posé devant une vitre. Placé entre les deux vitraux, le store peut selon vos besoins être relevé ou descendu, plus ou moins ouvert, de couleur ou tout simplement blanc. Une télécommande ou un interrupteur mural vous permettront de contrôler la luminosité dans les différentes pièces de la maison, très utile lorsqu’il fait très chaud l'été, ou encore si votre enfant souhaite dormir avec un peu de lumière et ne supporte pas le noir l’après-midi.

Ce store intégré est plus résistant puisque vous ne risquez pas de le briser en ouvrant une fenêtre par exemple, et vous n'aurez même plus besoin de faire la poussière sur les différentes lamelles ! Que vous souhaitiez du double ou triple vitrage, le store est tout à fait adapté. Il en existe trois sortes, le plus courant étant le vénitien, qui fonctionne comme les stores traditionnels. En ce qui concerne le rouleau, il existe de différentes couleurs afin d'éviter une trop forte luminosité, tandis que le plissé filtrant est un mélange des deux modèles évoqués précédemment.

Le vitrage chauffant, pour un confort encore amélioré

Pour que la chaleur de votre pièce soit parfaitement dispersée, vous pouvez opter pour du vitrage chauffant, le système électrique étant positionné sur la face interne d'un double ou triple vitrage. Non seulement, vous ne perdrez pas en luminosité, mais vous gagnerez en chaleur avec ces fenêtres qui ne permettront dans tous les cas plus au froid de pénétrer chez vous tant elles sont isolantes. Elles feront très certainement baisser votre facture de chauffage puisque la chaleur circulera bien mieux dans votre maison sans pour autant que vous ayez besoin de pousser la chaudière au maximum par exemple. Un thermostat vous permettra de régler au degré près la chaleur qui devra être diffusée par vos vitres chauffantes.

Des devis, qui vous permettront d'obtenir la meilleure offre

C'est bien connu, plus les options sont nombreuses et récentes, plus la facture s’alourdit. Il faut toutefois prendre en compte le fait qu'installer des vitres chauffantes est un véritable investissement qui vous permettra de faire des économies par la suite. Pour être sûr d'obtenir les meilleurs prix, vous pouvez demander des devis par Internet grâce à des sites qui vous mettront en relation avec des entreprises de votre région, en fonction de vos demandes.

https://www.inspecteur-fenetre.com

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce site. Ajoutez-y le vôtre!

Laissez un avis sur ce site

Votre commentaire (obligatoire):

Nom ou pseudonyme (obligatoire):

Adresse E-mail (obligatoire):

Votre site internet (facultatif):